top of page
  • anne-sophiecoppin

Décapant non nocif de PatinedOr, d'une simplicité enfantine.

Aujourd'hui je vous présente cette petite merveille, le décapant non nocif! J'ai souvent des demandes pour l'aérogommage, malheureusement pour ce qui est des meubles plus imposants et de tout ce qui n'est pas déplaçable (escaliers, poutres, etc..) je ne suis pas du tout équipée. En découvrant la marque PatinedOr, un des produits qui m'a fortement interpellé est celui-ci, le décapant non nocif. J'ai toujours connu les décapants absolument dégoutants, impossible à travailler sans les fenêtres grandes ouvertes, qui tuent nos narines et blessent nos petites mains. C'est donc perplexe que j'ai commencé mon test sur une ancienne moulure vernie, au bout de quelques dizaines de minutes à peine j'étais convaincue ! Facile d'application, il se pose avec un pinceau, on attend une quinzaine de minutes , ensuite on utilise un peu d'huile de coude, au grattoir ou à la brosse en fer et le tour est joué ! Lavable à l'eau.


Une véritable pépite ! Qui n'a jamais eu envie de décaper un ancien meuble verni.. Mais n'a jamais passé le cap car on sait que c'est le début d'un boulot gigantesque. Celui-ci facilite vraiment la vie.


Vous aussi vous êtes perplexe ?

J'ai toujours un pot d'ouvert afin de pouvoir vous montrer comment l'utiliser et vous prouver son efficacité. Vous passez à l'atelier avec un tiroir, une porte, un morceau de votre meuble et on fait le test ! Il n'y a pas plus grande satisfaction que de faire soi-même et travailler de ses mains.




Posts récents

Voir tout

Comentarios


bottom of page